CRM.CAR: relation clients pour concessions, garages et agents automobiles

Préparez une offre pour un client en seulement quelques clics! Gérer vos clients et prospects n’a jamais été aussi facile. CRM.CAR est une solution rapidement plébiscitée par les équipes commerciales pour ses résultats et performances.

Nos forces sont convaincantes: Un logiciel moderne qui mène au succès!

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Pflege & Übersicht der Vertriebsabwicklung
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Interessenten- und Kundendaten
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gezielte Aktivitätsplanung
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Massgeschneiderte Preise

Caractéristiques

  • CRM.CAR s’adapte à vos besoins, prend en compte vos différents processus métiers et automatise de nombreuses tâches
  • Segmentation et ciblage avec précision de vos clients et prospects
  • Utilisation facile et rapide. CRM.CAR intègre complètement les outils bureautiques les plus courants (Outlook, Word, Excel)

Avantages

  • Suivi client avec informations en un aperçu
  • Gestion des relances automatisée
  • Gestion des offres transparente et bien structurée
  • Dynamisation des ventes
  • Valorisation de vos services
  • Meilleure satisfaction client et fidélisation

Fonctions principales de CRM.CAR

Spécialement conçue pour le secteur automobile, la solution CRM.CAR vous permet d’accéder en temps réel à toute votre base prospects et clients, leur historique avec vous et de gérer et suivre facilement vos services et actions commerciales.

Gestion Prospects et clients

  • Gestion des prospects, clients et parc clients
  • Historiques DMS
  • Impression fiche client
  • Envoi e-mail, sms, impression étiquette et lettre
  • Gestion des doublons
  • Qui a fait quoi?
  • Interface Twixtel, tel-search etc.

Gestion des réclamations

  • Gestion des véhicules en stock
  • Gestion des offres avec estimation des reprises
  • Confirmation des commandes et contrats
  • Saisie des rapports d’activité
  • Gestion des primes constructeurs
  • Gestion du portefeuille d’affaires
  • Planning des actions commerciales
  • Interface bourses véhicules
  • Interface Outlook (Exchange) et Office

Gestion commerciale

  • Saisie d’une réclamation ou suggestion
  • Suivi des réclamations ou suggestions
  • Aperçu des réclamations ou suggestions

Cycle de vente optimisé

Grâce à un enchaînement logique et adapté à votre processus de vente, toutes les étapes de vente et suivi du client sont respectées.

Votre cycle de vente est automatisé et optimisé.

La mise à jour des dossiers de vente se fait en temps réel (informations véhicule, tarifs et marges). La logique des processus est fluide, idéal pour partager en direct la préparation d’une offre avec le client. Le configurateur est un véritable facilitateur de business!

Connexions par CRM.CAR

Le CRM est relié à de nombreux Interfaces pour l’import et l’export de données sur le marché suisse et européen.

Nos tarifs fait sur mesure

Avec CRM Car, nous vous offrons un système de relations client excellent à un prix attractif, mensuellement fix par licence. Garantissez à vos collaborateurs l’outil optimal pour gagner des intéressées et des nouveaux clients.

Contactez-nous sous le link sélectionné en orange et nous vous soumettent votre offre personnelle.

CRM.CAR pour 3 raisons

Un CRM simple et puissant pour centraliser toute la gestion des contacts, la gestion des tâches et relances, le processus de vente et le support client.

Donnez à vos vendeurs les bons outils pour atteindre, et même dépasser, leurs objectifs grâce au suivi du portefeuille d’affaires, à des alertes et relances automatiques, etc.

Des solutions sophistiquées sont intégrées dans CRM.CAR. Avec une navigation intuitive, vous pouvez avec votre équipe commencer à travailler tout de suite et en plus avec succès. Cet avantage vous permet d’obtenir la solution à moindres coûts et d’en tirer immédiatement profit.